Doctor Who L'ultime Menace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sun-Hi
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Question <3   Question <3 EmptyVen 15 Jan - 16:35

Bonjour à vous cher membre du Staff je suis une fan de cette série géniale est cela fait tellement longtemps que j'en cherche une. Cette série est vraiment géniale. Voila ma question si vous me permettez de vous la posé car j'aimerais tellement prendre part a l'aventure. Donc mon personnage est une humaine a l'origine qui vit en Corée du Sud elle a était mordu un jour par un loup garou, depuis cela fait 100 ans qu'elle est une louve sous une apparence de jeune fille de 25 ans ,recherchant c'elle qui la mordu et utilisant c'est pouvoir pour le bien.

Je m'explique quand cela lui est arrivé elle a voyagé a Londres et depuis elle y vit jusqu’à ce qu'elle se fasse recruté par Torchwood. A part cela c'est une chanteuse , actrice et auteur compositrice.

Je la joue sur un autre forum donc puis je la joué ici parmi vous et possible mon idée <3

Bisous a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2015

Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 EmptyVen 15 Jan - 20:15

Moi je n'y vois pas d'inconvénient on va voir ce que le Docteur en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 32

Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 EmptyVen 15 Jan - 20:21

Alors personnellement je n'y vois pas d'inconvénient du momment que tu respectes les caractéristique de la race "comme le fait que le Gui les fassent fuir ". Et j'espère de tout cœur te voir bientôt parmi nous Lee sun-li.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun-Hi
Invité
avatar



Question <3 Empty
MessageSujet: Question <3   Question <3 EmptySam 16 Jan - 2:28

Oh merci infiniment Rose Tyler et Docteur <3
Bien évidement cela va de sois Docteur les loup garou on une faiblesse contre cette plante et ca les fait fuir ou rendre faible ^^
Oui je meurs d'envie de vous rejoindre et de vous aidée contre les forces du mal <3
On est en quelle année sur terre =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2015

Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 EmptySam 16 Jan - 9:32

Année actuelle : 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question <3 Empty
MessageSujet: Re: Question <3   Question <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Tableau de Bord :: Questions en tous genres-
Sauter vers: