Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Rani

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: The Rani    Mer 25 Nov - 20:26


THE RANI

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : //
Prénom : The Rani
Age : Inconnue
Planète d'origine : Gallifrey
Race : Seigneur du temps
Situation: Célibataire
Job: Aucun
feat: Aux choix

Particularité
Caractère
le mot "Rani" signifiant "reine" en hindi
The Rani est présentée dans la série comme une Seigneur du temps et une chimiste de génie au caractère amoral. Elle utilise le résultat de ses expériences à des fins personnelles et n'hésite pas à mettre en esclavage des planètes entières, comme Miasmia Goria afin d'avoir des sujets pour ses expériences. Elle est très intéressée par la biochimie.(Caractère à Développer ).

Passé
on apprend qu'elle a été exilée de Gallifrey après que sa souris de laboratoire, atteinte de gigantisme, a avalé le chat du président des Seigneurs du temps. le Docteur retrouve la trace de la Rani, ainsi que celle du Maître dans une ville ouvrière du XIXe siècle en prise à la révolution luddiste dans laquelle elle utilise des mineurs venus au bain public afin qu'ils puissent devenir des sujets d'expérimentation. Elle serait venue de nombreuses fois sur Terre effectuant ses expériences lors des crises historiques et que le Docteur et elle se connaissent et ont le même âge. Elle piège le TARDIS du Docteur dans un tunnel temporel. La force de la turbulence le tue sur le coup, le forçant à se régénérer en 7e Docteur. Encore en proie à sa régénération, il subit les effets d'une drogue qui le rend amnésique, injecté par la Rani et il finit par la confondre avec son assistante, Mel (incarnée par Bonnie Langford). La Rani tente d'utiliser le Docteur afin de l'aider à construire une machine à partir du cerveau des plus grands scientifiques de l'univers. Le Docteur réussit à s'apercevoir de sa supercherie et elle est forcée de s'enfuir dans son TARDIS où ses anciens serviteurs, les Tetrapyriarbus, se rebellent contre elle. Elle réussit à s'enfuir et survivre  elle reviens sous une nouvelle régénération où elle tente de piéger différentes réincarnations du Docteur, ainsi que ses anciens ennemis en les enfermant dans une boucle temporelle. Elle finit par échouer.(Histoire à Développer)


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
The Rani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Les Ennemis-
Sauter vers: