Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaine Jack Harkness

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Capitaine Jack Harkness   Mar 24 Nov - 23:12


JACK HARKNESS

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom :Harkness
Prénom : Jack
Age : Trop vieux pour que je m'en souvienne
Planète d'origine : Terre
Race : Humain
Situation: Célibataire / En couple avec Ianto Jones Job: Chef de Torchwood et ancien agent du temps
Feat: John Barrowman

Particularité
Caractère
Jack est pansexuel (ou omnisexuel, choisissez le terme que vous voulez). C'est à dire qu'il sort aussi bien avec des hommes, des femmes et des aliens (voir sa relation avec le Docteur).
Il possède un bracelet lui permettant de voyager dans le temps.
Il est devenu immortel grâce à Rose Tyler. En effet, lors de l'attaque des Dalek sur le Satellite 5, Jack meurt tué par un Dalek mais est ressuscité par Rose qui a alors absorbé le Vortex du Temps se trouvant au cœur du TARDIS. Il devient donc un point fixe dans le Temps et est donc par conséquent immortel.  
La personnalité de Jack Harkness est énigmatique. Avant d'être maudit par l'immortalité, il était un ancien escroc désinvolte qui aimait l'aventure avec le Docteur et séduire les êtres dans tout l'univers. Jack flirt automatiquement avec la plupart des gens qu'il rencontre Il ne se soucie pas de leur sexe, elles peuvent être, robots, humaines, alien....
En plus d'être un séducteur, Jack est un buveur.

Malgré le fait qu'il était incapable de mourir, même si il le voulait, Jack a conservé un sens de l'humour, racontant souvent des blagues animées et joyeuses. Cependant, sous son comportement enjoué, Jack repense souvent à sa résurrection et doute sur le fait que son retour à la vie soit une chance.

En dépit de son caractère amical et coquette, Jack peut également être impitoyable à certains moments et ne pas n'hésite pas à tuer quelqu'un ou quelque chose qu'il pense être une menace. Il est tout aussi disposé à faire tout ce qui peut mettre en danger  Torchwood. Cela lui a parfois valu des ennuis avec ses alliés qui désapprouvaient de son manque de compassion.(Caractère à développer)

Passé
Le Capitaine Jack Harkness rencontre pour la première le neuvième Docteur lorsqu'il est un escroc spécialisé dans les arnaques en tous genre et essaye de vendre au Docteur et à Rose un vaisseau ambulance qu'il fait passer pour un vaisseau de guerre. Son geste a des conséquences désastreuses sur la population de Londres, mais il se rattrape fort heureusement par la suite aussi finit-il par rejoindre l'équipe du TARDIS, son propre vaisseau ayant explosé à cause d'une bombe.

Après avoir empêché la construction d'une centrale nucléaire à Cardiff, Jack meurt sur le Satellite 5, tué par un Dalek alors qu'il tente désespérément de défendre la salle de commande. Il est néanmoins ressuscité par Rose Tyler (qui a alors absorbé le Vortex du Temps se trouvant au cœur du TARDIS) pour découvrir peu après qu'il est devenu un point fixe dans le Temps et est donc par conséquent immortel.

Quittant le Satellite 5 pour atterrir en Angleterre du XIXème siècle, Jack rejoint l'Institut Torchwood, crée par la Reine Victoria en espérant recroiser un jour la route du Docteur. Il devient le chef de Torchwood 3 (basé à Cardiff) à la veille de l'an 2000 quand son chef tue l'ensemble de l'équipe. Il recrute lui-même ses futurs agents mais ne leur révèle par son immortalité : ils le découvriront d'eux-même par la suite.

Jack rejoint le Docteur et vit à ses côtés la fin du monde durant près d'une année. Une fois ces événements terminés, il réalise que toutes ses pensées étaient tournées vers son équipe et retourne donc à Cardiff, renonçant à suivre le Docteur comme il voulait initialement le faire.

Elevé sur la péninsule de Boeshane, il a perdu son frère Gray et son père lors d'un raid alien. Cependant, le capitaine John Hart lui révèle que Gray n'est pas mort : il finit d'ailleurs par le rencontrer dans Exit Wounds. Mais n'imagine cependant pas que Gray lui en veut au point de le tuer. Emmené dans le passé puis enterré sous le Cardiff de 27 avant JC, il est libéré par Torchwood 3, cryogénisé quelques temps puis finit par pardonner à son frère avant de le cryogéniser à son tour.

Jack rejoint une nouvelle fois Le Doctor afin d'affronter Davros et les Daleks.

Jack a une fille âgée d'une quarantaine d'années ainsi qu'un petit fils, Steven, qui le prend pour son oncle : défendant la terre des 456, il perd Ianto Jones, son collègue et amant, puis il se retrouve obligé de sacrifier Steven pour sauver 10% des enfants de la Terre. Meurtri, il abandonne la Terre et les restes de Torchwood pendant six mois, incapable de reprendre son travail. (Histoire à Développer )


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Capitaine Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Torchwood-
Sauter vers: