Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwen Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Gwen Cooper   Mar 24 Nov - 23:03


GWEN COOPER

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Cooper
Prénom : Gwen
Age : infos
Planète d'origine : Terre
Race : Humaine
Situation
Couple avec Rhys Williams Job:Agent de Torchwood et Ancienne Policière de Cardiff
feat: Eve Myler

Particularité
Caractère
Pas spécialement (si vous en trouver une n'hésitez pas à le signaler)
Gwen est une jeune femme ambitieuse et courageuse. Elle n'est pas une Mary-Sue. Elle aurait une tendance à la suffisance, à l'auto-satisfaction, comme le prouve la façon plutôt légère dont elle peut traiter Rhys, sûre qu'il reviendra toujours vers elle. Même si elle se sentait coupable, elle ne tenait pas à stopper sa liaison avec Owen ;  elle n'avoue sa trahison à Rhys qu'après l'avoir drogué et fait ingérer une pilule amnésiante... Walker l'accuse aussi d'hypocrisie lorsqu'elle exige la confiance de Rhys alors qu'elle-même a trahi la confiance de son ami. Cependant, Gwen a conscience de ses limites et essaie de s'améliorer.(Caractère à Développer)

Passé
Travaillant pour la police de Cardiff, elle va voir l'équipe ressusciter un mort avec le gant de la résurrection, alors elle va enquêter mais Jack va tout lui dire et effacer sa mémoire. Mais elle réenquêtera et suite au décès de Suzie Costello, elle intégrera Torchwood 3.

Puis, durant l'absence de Jack, Gwen avec le reste des membres de Torchwood, partit à la chasse sur l'Himalaya suite aux ordres de M. Saxon. C'est elle qui a repris les reines de l'équipe.

Lorsque la Terre fut volée par Davros, Ianto, Gwen et Jack à l'aide du superordinateur Mr Smith contactèrent le Docteur. Suite au nouveau départ de Jack, Gwen et Ianto affrontèrent les Daleks tentant d'entrer dans le Hub. Ceci s'avéra inutile grâce au blocage temporel créé par Tosh avant sa mort. Suite à la destruction des Daleks, Ianto et Gwen aidèrent à ramener la Terre à l'aide du TARDIS et du pouvoir du Rift. C'est à ce moment que le Dixième Docteur demande si sa famille est de Cardiff faisant le lien avec Gwyneth.

Torchwood va être détruit pour cacher les événements liés aux 456, mais Jack, Ianto et Gwen tout en se cachant vont enquêter. Ianto y laissera la vie.

Gwen se cache depuis, elle vit dans une maison isolée avec Rhys et leur fille Anwen. Mais l'agent du FBI Rex Matheson va les rattraper pour qu'ils l'aident a mener l'enquête sur le Jour du miracle, car depuis ce jour personne ne meurt. Ils vont donc remonter Torchwood pour cette mission.(histoire à développer)


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Gwen Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Torchwood-
Sauter vers: