Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ianto Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Ianto Jones   Mar 24 Nov - 22:51


IANTO JONES

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Jones
Prénom : Ianto
Age : 30 aine d'années
Planète d'origine : Terre
Race : Humain
Situation Célibataire/Couple Jack Harkness
Job: Agent de Torchwood /Homme à tous faire
Feat: Gareth David-Llyod

Particularité
Caractère
Ianto garde un journal qui contient des évènements intéressants reliés au Rift ainsi que des pensées personnelles.
Il a aussi une relation affective avec Jack qui était assez explicite.
Ianto est un personnage discret, pince-sans-rire, qui est, au fond, l'inverse d'Owen (qui le compare à Tintin) car faisant très souvent passer les autres avant lui. (Caractère à développer)

Passé
Ianto est né le 19 août 1983 à Cardiff où son père, un tailleur, avait un commerce. Après des études pas si brillantes que cela à l'université, il prit une série de petits travaux pour finalement travailler pour Torchwood 1.

Avant la bataille de Canary Wharf, Ianto travailla pour Torchwood 1. Sa copine, Lisa Hallett fut partiellement convertie en Cyberwoman durant la chute de Torchwood 1. Croyant pouvoir renverser le processus, Ianto transporta celle-ci à Torchwood 3, après s'être fait engager par Jack grâce à la capture d'un ptéranodon, la cachant dans un sous-sol inaffecté afin de trouver un remède. Cependant, la machine prit contrôle du corps de sa bien-aimé et tua plusieurs personnes avant d'être elle-même tuée.

Travaillant discrètement cet incident, Ianto fit partie plus active de l'équipe après ce dernier, même si l'intégration ne se fut pas sans mal: il ne comprenait pas comment les autres membres de l'équipe pouvaient avoir autant d'adrénaline mis face au danger.
Lorsque Jack et Tosh furent coincés en 1941, Ianto et Owen partagèrent le commandement de Torchwood, même si Owen affirmait qu'avec Suzie morte, il était le second en commande. Cependant, Ianto fit preuve de leadership inconnu jusqu'alors et tira même dans l'épaule d'Owen pour l'empêcher d'utiliser le manipulateur du Rift.

Puis, durant l'absence de Jack, Ianto avec le reste des membres de Torchwood, partit à la chasse sur l'Himalaya suite aux ordres de M. Saxon.

Lorsque la Terre fut volée par Davros, Ianto, Gwen et Jack à l'aide du superordinateur Mr Smith contactèrent le Docteur. Suite au nouveau départ de Jack, Gwen et Ianto affrontèrent les Daleks tentant d'entrer dans le Hub. Ceci s'avéra inutile grâce au blocage temporelle créé par Tosh avant sa mort. Suite à la destruction des Daleks, Ianto et Gwen aidèrent à ramener la Terre à l'aide du TARDIS et du pouvoir du Rift..

Ianto mourut dans les bras de Jack, suffocant lentement d'une toxine libérée par le 456 en réaction à une menace de guerre.

(Dite nous s'il vient d'une autre époque (Avant sa mort) où s'il vient d'un monde parallèle)


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Ianto Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Torchwood-
Sauter vers: