Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr Owen Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Dr Owen Harper   Mar 24 Nov - 22:45


Dr OWEN HARPER

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Harper
Prénom : Owen
Age : infos
Planète d'origine : Terre
Race : Humain
Situation: Célibataire
Job: Médecin en chef de Torchwood
Feat: Brun Goman

Particularité
Caractère
Owen Harper a gardé un carte d'identité de UNIT dans son portefeuille.
Un coureur de jupons habituelle, Owen refuse rarement une occasion pour la séduction. Il semble être le seul membre de l'équipe Torchwood qui est complètement hétérosexuels, sauf pour certaines occasions où il va dormir avec, ou tout simplement baiser, les hommes afin d'obtenir la fille. Il avait un côté sombre, prêt à manipuler les gens. Owen est un génie narcissique qui est parfaitement conscient de son propre intellect considérable. Il possèdes un rapide esprit sardonique et souvent allégé de situations sombres avec son humour. Cependant, Owen cache une âme en peine constante.
Sa rage constante, tout en étant généralement sous contrôle,  peut à tout moment exploser.
Alors qu'il prétendait être en grande partie auto-intéressés, Owen avait l'empathie comme indiqué par son obsession de venger la mort de Lizzie Lewis.

Trois des choses préférées de Owen est de manger, boire et avoir des relations sexuelles et il a été très déçu par le fait qu'il ne pouvait plus faire l'un d'eux quand il a été ramené à la vie après avoir été abattu.

Il a été profondément fidèle à l'équipe Torchwood et avait une relation de protection avec Gwen Cooper. Owen aimait à projeter une aura de totale indifférence; lui-même était souvent inconscient de ses propres sentiments, le plus probable, y compris son amour pour Toshiko Sato.

Maussade et franc, il n’hésite pas à montrer son mécontentement à l'égard des décisions de Jack Harkness. (Caractère à Développer )

Passé
Avant Torchwood, Owen travaillait dans un hôpital et était sur le point de se marier. Sa fiancée Cathy, a été victime des aliens et est décédée.
Owen a été en couple avec Susie. A sa mort, quand Gwen Cooper la remplace au sein de Torchwood 3, il est attiré par elle.

Bien que celle-ci ait déjà un copain, ils sortent ensemble.

A leur rupture, Owen s'attache à une pilote d'avion, issu des années 1950. Elle s'appelle Diane et a traversé la brèche temporelle de Cardiff. Devenue sa maîtresse, il est anéanti quand elle décide de repartir. C'est pour la retrouver qu'Owen décide d'ouvrir la brèche.

Owen est amoureux de Toshiko mais ils ne se l'avouent que très tard.

Owen meurt une première fois. Jack utilise le gant de Résurrection pour le réanimer quelques secondes mais il reste en vie.

Owen meurt définitivement irradié par du liquide radioactif. Torchwood 3 perd deux de ses collaborateurs ce jour là . (Dite nous s'il vient du passé ou d'un monde parallèle) (Histoire à développer)


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Dr Owen Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Bruce Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Torchwood-
Sauter vers: