Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donna Noble

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Donna Noble   Mar 24 Nov - 22:33


DONNA NOBLE

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Noble-Temple
Prénom : Donna
Age : 40 ans
Planète d'origine : Terre
Race : Humaine (Mi- Seigneur du temps)
Situation: Marié
Job: Secrétaire Bureautique
feat: Catherine Tate

Particularité
Caractère
Elle ne se rappel pas de ses aventures avec le docteur se rappeler la tuerai. Elle est devenu Mi-seigneur du temps-Mi humaine. Elle exprimera le souhait de vouloir voyager avec celui-ci pour toujours faisant d'elle la deuxième compagne du docteur à exprimé ce souhait après rose.
Donna est l'une des rares personnes à n'avoir jamais considère le docteur comme un petit ami potentiel. Elle a des réaction très vive (Cris et des mouvements de recule etc.). Au début elle accuse le docteur de l'avoir kidnappé le jour de son mariage et refusera de partir avec lui lorsque celui-ci lui proposera. Si elle s'est montrée crédule à l'égard de Lance( premier marie qui voulais en réalité la tué), Donna a très vite réussi à cerner le Docteur, et ses remarques à son égard sont souvent justes.Elle s'effraie de la façon impitoyable avec laquelle il a agi, restant sans ciller à observer la chute des Racnoss. Elle dit également, lors de la mort de Lance, que c'est bien fait pour lui (il a essayé de la faire tuer) ; mais se reprend immédiatement et déclare que personne ne mérite un tel sort. Elle restera auprès de lui et agira comme la conscience de celui-ci comme lorsque la chute de Pompéi donna lui dira de sauvé une famille pas toute la ville mais, juste une famille. (Caractère à Développer )

Passé
Donna rencontre le docteur lorsqu'elle est téléporté dans le Tardis ce qui les surprenant tous les deux. Le docteur lui montrera la création de la terre et combattra la reine des Racnoss avec lui. Le Docteur lui proposera de le suivre mais elle refusera l'offre. Lors de leur deuxième rencontre donna enquête sur une pilule pour faire maigrir. Finalement le docteur et donna partirons à bord du Tardis vers Pompéi et suppliera le docteur de sauvé une famille même s'il ne peut pas sauvé toute la ville. Lors de sa rencontre avec River Song, celle-ci comprendra qu'il y a quelque chose de spécial entre eux mais, river laisse planer le doute (D’ailleurs celle-ci en entendant le nom de Donna ce contente de la regardé mais on ressent qu'elle sait quelque chose de grave à son sujet. ).

Donna est envoyais dans un monde parallèle ou elle n'a jamais rencontre le docteur. Durant tous ces événements, une jeune femme blonde vient voir Donna. Il s'agit de Rose Tyler ,car dans son monde les étoiles disparaissent et le monde s'écroule, et seul Donna peut le changer en faisant en sorte de tourner dans le bon sens pour rencontrer le Docteur. Puis, donna revient dans le monde normal et prévient le Docteur qu'un grand danger rôde.

Alors que le docteur et ses anciens compagnons combattes Davros, Donna est dans le TARDIS et sans le vouloir, Donna va récupérer l'énergie du Docteur et régénérer la main coupée du Docteur créant le Docteur Méta-crisis (Mi-humain Mi- Seigneur du temps), créant par la même occasion le Docteur-Donna. Contre son gré, le Docteur va devoir effacer la mémoire de Donna pour qu'elle oublie ce savoir de Time Lord qui est beaucoup trop puissant pour elle. Elle ne devra se rappeler de rien sinon son esprit se consumera. Donna c'est mariée avec un certain Mr. Temple. (Histoire à Développer).


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Donna Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Les Compagnons du Docteur-
Sauter vers: