Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Jane Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Sarah Jane Smith   Mar 24 Nov - 22:20


SARAH JANE SMITH

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom :Smith
Prénom : Sarah Jane
Age : 50-55 ans
Planète d'origine : Terre
Race : Humaine
Situation: inconnue
Job: Journaliste puis Enquêtrice
feat: Elisabeth Sladen

Particularité
Caractère
Elle a un enfant adolescent qu'elle a adopté (Luke Smith) un chien robot nommé K9 donné par le docteur ainsi qu'un ordinateur surpuissant dans sa maison. Elle est la compagne du troisième et quatrième docteur.
(Caractère à Développer ).

Passé
Se présentant comme journaliste, elle enquête en même temps que le troisième Docteur  sur une affaire concernant la disparition de savants, et est placée sous la protection d'UNIT. Elle s'introduit dans le TARDIS au moment où le Docteur constate qu'ils sont enlevés par un Sontarien échoué au Moyen-Âge, et doit collaborer avec le Docteur. Elle ne devient l'assistante du Docteur qu'à la fin de l'épisode suivant,  dans lequel ils reviennent dans un Londres dévasté par des dinosaures.

Après la régénération du Docteur, elle continue de le suivre dans ses aventures avec un autre compagnon, un médecin de UNIT Harry Sullivan. Puis, elle le suit seule jusqu'au moment  où il la laisse sur Terre après qu'il ai entendu un message des seigneurs du temps, l'invitant à revenir sur Gallifrey. Elle réapparaît néanmoins

Plus tard, elle revient aux côtés du dixième Docteur. , ils se retrouvent alors qu'ils enquêtent tous les deux sur une école bizarre où les enfants sont surdoués. Accompagnés de la nouvelle compagne du Docteur Rose Tyler et de son petit-ami Mickey Smith, ils découvrent que cette école est l'œuvre des Krilitanes, une race d'extra-terrestres qui copie l'apparence d'autres espèces pour les envahir. Les Krilitanes tentent, à l'aide des enfants qu'ils empoisonnent avec leur huile, de percer le mystère du « Skasis Paradigm », la théorie du tout qui leur permettrait de contrôler l'Univers. Grâce à l'aide de K-9, que Sarah gardait en souvenir de ses voyages, et que le Docteur répare, ils réussissent à les détruire.

Peu après, elle revient, pour aider le dixième Docteur et Donna Noble à sauver la planète Terre, enlevée par les Daleks qui veulent détruire la réalité. (Histoire à Développer).


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Sarah Jane Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Les Compagnons du Docteur-
Sauter vers: