Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Docteur Méta-Crisis

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Le Docteur Méta-Crisis   Mar 24 Nov - 20:07


DOCTEUR META-CRISIS

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Age : inconnu
Planète d'origine : Gallifrey si on peut dire
Race : mi-humain mi-seigneur du temps
Situation : En Couple avec Rose Tyler
Job: Aucun (sauveur de la terre et voyageur du temps)
Feat: David Tenant

Particularité
Caractère
Étant à moitié humain, le "Meta-crisis docteur" ne possède qu'une seule vie et un seul cœur. Il possède également un Tardis (Le docteur lui ayant donnée une graine de Tardis pour faire poussé un Tardis)
La copie du docteur créé par "Meta-Crisis" s'avère être une version plus cruelle et sombre que le docteur lui-même, à moitié Donna à moitié Docteur reflétant ainsi ce qu'il était au tout début de sa régénération tout en montrant à quel point la présence de ses compagnons et notamment de Rose Tyler, lui a permis de changer. Il a les mêmes sentiment pour rose que le docteur avait pour elle. (Caractère à développer)

Passé
"Meta-crisis" est un être créé à partir du bio-réceptacle compatible d'un Seigneur du temps, en effet ce dernier peut enfermer une partie de son énergie régénératrice et ainsi interrompre le processus.

Le Dixième Docteur utilise la main qu'il a perdu contre le chef des sycorax pour empêcher son corps de changer après avoir été atteint par un tir Dalek.
En touchant cette main, Donna active le processus de régénération, créant une copie du docteur, mi-humain, mi-seigneur du temps tandis qu'elle même acquiert le savoir des Seigneurs du temps, elle est finalement contrainte de tout oublier y compris ses aventures en compagnie du docteur, puisque le moindre souvenir la consumerait.

On apprend plus tard que malgré le fait que le Docteur n'aie pas changé de corps, le processus de régénération même incomplet lui a tout de même coûté une vie, révélant par la même occasion que le Onzième Docteur en est en fait à sa toute dernière incarnation, en comptant le Docteur Guerrier.

Méta-Crisis docteur finit par rester dans un univers parallèle avec Rose tandis que le docteur repart en compagnie de Donna à bord du TARDIS.(Histoire à Développer)


by Aelita de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Le Docteur Méta-Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: Le TARDIS :: Papier Méta-Psychique :: Les Prédéfinis :: Les Compagnons du Docteur-
Sauter vers: