Le forum est basé sur la série Britannique Doctor Who.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Contexte du Forum   Dim 21 Juin - 12:20







Contexte

La série Doctor Who




La série raconte les aventures du Docteur, un extraterrestre  qui est le dernier de son espèce (enfin presque) qui voyage à travers le temps et l'espace à bord de son T.A.R.D.I.S (Time And Relative Dimension In Space « Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale »). Son vaisseau ressemble à une cabine téléphonique de police Anglaise. Celui-ci voyage souvent accompagné d'une à deux personnes dans ses voyages. Ce sont souvent des Humains mais pas toujours pour protéger la Terre (Sa planète favorite) et L'Univers.


Rentrons dans le vif du sujet


Alors que le Docteur voyageait à travers le temps et l'espace avec sa compagne de voyage Clara Oswald. Le TARDIS se mit à tournoyer et secouer le Docteur et Clara  dans tout les sens avant que celui-ci percute un objet. Ce brusque arrêt permit au Docteur de se stabiliser pour voir ce qu'il avait bien pu percuter au beau milieu de la galaxie et d'un vortex du temps. Quel ne fut pas sa surprise quand Le Docteur ouvrit les portes de sa cabine téléphonique. Il ne put s'empêcher de frapper à la porte du TARDIS qui ce trouver en face de lui. Sa surprise fut encore plus grande en voyant son double, ou plus exactement son Métacrisis (le Docteur (Mi-Homme Mi-Seigneur du temps) du monde parallèle  ayant l'apparence du 10ième Docteur) et Rose Tyler.

Après avoir tout deux atterri sur Terre, ils se rendirent compte que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'ils levèrent les yeux au ciel, ils virent des planètes qui ne devraient pas être dans cette galaxie mais dans des galaxies à des milliers d'années lumières. Alors que le Docteur voulait retourner dans le passé pour comprendre, le TARDIS le ramena au même endroit. Ce n'est pas la seule anomalie des personnes qui devraient être d'une autre époque, passée et futur se retrouvèrent également piégés dans cette époque.

Que ce soit UNIT, Torchwood ou le Docteur, toutes les personnes cherchent à savoir ce qu'il se passe et pourquoi on ne peut plus voyager à travers le temps.

Toi Invité qui est coincé dans cette époque seras-tu de UNIT, Torchwood, un agent du temps ou un compagnon du Docteur ? Trouveras-tu la solution?   Ou bien sera tu un ennemis et cherchera à profité du chaos pour conquérir l’univers et détruire la terre?  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dw-ultime-menace.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who L'ultime Menace :: La Confrèrie de l'Ombre :: Lois Intergalactiques :: Les Lois et Le Contexte-
Sauter vers: